Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cerealgirl the SerialGeek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Cerealgirl the SerialGeek  Empty
MessageSujet: Cerealgirl the SerialGeek    Cerealgirl the SerialGeek  Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:42

Oye, Oye !

J’inaugure donc les présentations de membres, faut bien ce dévouer héhé !

Je m'intitule Jully alias Cerealgirl dans mes différentes vies IG. Je suis une jeune fille de 22 ans ( je prépare mon lvl up 23 pour le mois prochain ... T__T ).
Quand je ne geek pas, mon boulot est de me faire martyriser par vos enfants, ou ceux de vos voisins, ou de vos amis !!! ( Ahhhh Suspect ).

Coter MMO, je suis fan du classique Wow même si je n'y joue pas en ce moment ( ce jeu c'est le mal ) nous dirons que j'essaye de me sevrer Wink.
Depuis quelques années je test les FTP (Free to play) les jeux gpotato étant à mon goût fort sympathiques ( ou en langage féminin trop Kawaiiiiii ^^ ).
Pour les MMO que je n'ai pas aimé, je dirais ROM ( Rune Of Magic ). Bien que j'y ai joué un petit moment, ce jeu n'est qu'un immense plagia et bien que son originalité du système de "double classe", la ressemblance plus que flagrante avec d'autre MMO bien connu gâche totalement le brin d’originalité qu'aurait pu avoir ce jeu.

Je suis actuellement GM de la guilde Woodstock appelée aussi " La communauté de la Bûche "sur Dragonica ( FTP gpotato ) dont je ferais le publicité plus longuement dans le sujet approprié.

Étant Administratrice du Forum n'hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Patatoïde
Farmeur
Farmeur
Patatoïde


Messages : 160
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC...

Cerealgirl the SerialGeek  Empty
MessageSujet: Re: Cerealgirl the SerialGeek    Cerealgirl the SerialGeek  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:27

Bienvenue sur ce site !
Hum, pardon...

*Beuuuh, elle joue a Wow, Lynchez là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Cerealgirl the SerialGeek  Empty
MessageSujet: Re: Cerealgirl the SerialGeek    Cerealgirl the SerialGeek  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:33

Mais ! Nan je n'y joue plussss

*respire, respire* Je suis en sevrage la déconne pas Snifff

Mais merci pour le "bienvenue" ça fait zizir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Cerealgirl the SerialGeek  Empty
MessageSujet: Re: Cerealgirl the SerialGeek    Cerealgirl the SerialGeek  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerealgirl the SerialGeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Les médailles by Cerealgirl
» Album photo, tour du monde by [Cerealgirl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général *Inscrivez-vous et rejoignez la communauté* :: Présentation des membres-
Sauter vers: