Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malefeu
Casual gamer
Casual gamer



Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:27

Je suis tombé sur un tuto sur les forums de mythos europe ou AOFSpartacus explique sa manière de jouer le pyro lame de braise je vous mets le liens pour ceux intéressés :

https://forum.mythos-europe.com/showthread.php?t=19300&pagenumber=

Alors gros dommages mais peu de vie la où j'en suis j'ai fréquemment besoin d'utiliser des potions de vie et quelques unes de mana sur certains boss ! Pas de difficultés pour soloter les Donjons jusqu'au niveau 19 !

En gros c'est une manière de jouer le pyro en CaC avec armes d'hast (mode bourrin quoi) !

Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:34

Oh yeah ! Je testerais ça sur mon Pyro ! Ça a l'air sympathique *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Malefeu
Casual gamer
Casual gamer



Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:23

Sa l'est Wink le truc chiant c'est juste l'exploit où il faut abandonner 500 fois une quete pour les bonus en dextérité c'est un peu lourd et sa prend un peu de temps mais sa vaut le coup Very Happy avec les deux titres => +29 dext pas besoin de mettre de points au debut pour equiper tes armes d'hast !
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:30

Ah ouai pas mal ! J'avoue que je n'y aurais pas pensée. Bon ba me reste plus qu'a faire ma spammeuse de quête pour avoir ce piti exploit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Malefeu
Casual gamer
Casual gamer



Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:35

C'est pas dur sinon moi j'ai fait sa avec la quete répétable de lancelot ! Il a failli se pendre quand il a dû me refiler 500 fois sa vieille quete a l'ile du paradis xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:01

Lol pov' PNJ. Trauma à vie xD

Imagine le joueur qui t'a suivie pour valider 1 seule pauvre quête quoi ! Il a du ce sentir mourir OO
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Malefeu
Casual gamer
Casual gamer



Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Empty
MessageSujet: Re: Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)   Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien sur guide Pyro CB (Lame de braise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Mythos :: Trucs et astuces-
Sauter vers: