Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon psedo de camé ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcotic
Newbie
Newbie
Narcotic


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:11

Bonjour, bonsoir à vous !

Et c'est parti, petite présentation de ma personne...

Tout d'abord un petit peu d'irl pour commencer :

Jeune futur étudient en BTS Services Informatique aux Organisations (SIO), le petit Pierre-Alain, grand de ses 180cm et agé de 18 balais, vis à Brest, dans le Finistère où il passe des jours heureux à glander devant un ordinateur, au grand désarroi de son père. Passionné de bon rock so British et de show d'humoristes, il passe son temps sur Dragonica et divers forums et sites tel que WOM et l'Ambassade.

Et c'est en parlant de l'ambassade que je fais la transition sur la partie gamer...

Sur Dragonica, je suis plutôt connu sur le psedo de Spirmage...Oracle lvl 70 de Végas. C'est alors que vous vous demandez mais...Pourquoi Narcotic comme psedo alors ?! Tout simplement car j'ai changé de psedo usuel il y a peu...Narcotic sonne bien je trouve.
Je disais donc être de Dragonica principalement, mais je joue un peu à Minecraft et j'ai joué à Flyff un an et demi avant de lâcher prise suite à un conflit dans la guilde que me faisait rester sur le jeu.

Peu de choses à dire en plus, si ce n'est ceci :

Let's Rock'n'Roll guys !
Revenir en haut Aller en bas
Patatoïde
Farmeur
Farmeur
Patatoïde


Messages : 160
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Devant mon PC...

Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Re: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

Welcome mon jeune ami !

J'aime ta transition, tout en douceur Smile

Qu'est-ce qui c'est passé dans ta guilde ? T’étais level combien a fly ? (moi perso, mon max, c’était 40.)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Narcotic
Newbie
Newbie
Narcotic


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Re: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:54

Des petites histoires entre les chefs et trois quatre membres (dont moi). L'un était soit disant mythomane, une autre voleuse, le troisième je sais plus et moi, soit disant hautain. x) J'étais moine lvl 80. =)

Et merci à toi de me souhaiter la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Patatoïde
Farmeur
Farmeur
Patatoïde


Messages : 160
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Devant mon PC...

Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Re: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:03

Bah merci a toi de venir sur ce forum !

Alors comme ça tu es hautain ? hum, va falloir arranger ça... ^^

Lvl 80, juste le double quoi Smile Apres avoir changer de classe une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Cerealgirl
Farmeur
Farmeur
Cerealgirl


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un bol de lait

Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Re: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

Bienvenu Oh mon grand gourou de l'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmeuporg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Un bon psedo de camé ~  Empty
MessageSujet: Re: Un bon psedo de camé ~    Un bon psedo de camé ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon psedo de camé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général *Inscrivez-vous et rejoignez la communauté* :: Présentation des membres-
Sauter vers: