Bienvenue sur le forum communautaire des Fans de jeux Online.
Inscrit toi vite et rejoins nous !

*Un petit clique sur "J'aime", c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté !*

A très vite Very Happy



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Bijou est découvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Patatoïde
Farmeur
Farmeur
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC...

MessageSujet: Chapitre 2 : Bijou est découvert   Ven 17 Juin - 23:03


Ce sont les elfes qui ont retrouvé Bijou après tout ce temps. Sa bénédiction divine bien que cachée et presque oubliée, était visible dans la nature : forêts et champs verdissaient comme jamais auparavant et le pays béni de Bijou rayonnait d’un nouvel éclat.

Pourtant, son chant divin du renouveau fut anéanti par les autres dieux ennemis. Aveuglés et morts de peur, ils s’allièrent une deuxième fois contre Bijou. Ensemble, ils fondèrent un nouveau pouvoir des ténèbres : les créatures sans âmes surgirent de la terre et firent irruption dans le monde d’Isya, assoiffés de sang, où ils propagèrent leur mal.

Le monde tomba dans l’obscurité et les forces de Bijou déclinèrent. Le pays fut brûlé et les fleuves asséchés. Le monde d’Isya, jadis si beau et envoûtant, riche en forêts, fut ravagé par la convoitise et la vengeance divines.

D’innombrables monstres peuplèrent et opprimèrent le pays, sans pitié envers son peuple pacifique : la plupart des adorables créatures furent décimées. Des arbres centenaires ne subsistèrent que des cendres.

Et de nouveau les elfes, portés par leur sagesse et leur courage, décidèrent d’affronter ce fléau. Cependant, ayant vécu des centaines d’années en paix, ils étaient incapables de se battre.

Ainsi, tous n’étaient pas de cet avis : Jenira, le meneur des elfes du nord, refusa d’obéir à la maîtresse et protectrice des elfes d’Isya. Il préférait se cacher avec les siens jusqu’à la disparition du danger, car un combat contre ces dieux lui semblait hors de portée.

Mais, Elderine haussa la voix en rappelant à Jenira toutes ces âmes innocentes qui mourraient sans conteste s’ils ne faisaient rien. Sa voix retentit dans toute la vaste forêt.

Les elfes, écoutant cette sombre perspective, eurent les larmes aux yeux et éprouvèrent de la honte : qui, si ce n’est eux, protègeraient la forêt vierge et ses êtres innocents ?

C’est alors qu’un elfe ordinaire prit la parole :

« Nous sommes forts et n’avons pas peur ! »
Et : « Tous ensemble, nous protégerons les forêts, comme si elles étaient nos enfants ! »

Une fois ce serment prononcé et accepté, Elderine se mit à sourire. Mais le regard de Jenira se tourna honteux vers le sol.

C’est ainsi que commença la lutte ! Les elfes purent, grâce à leur agilité, gagner bataille sur bataille contre les innombrables monstres. Mais chaque nuit surgissaient de l’enfer de nouvelles créatures toujours plus puissantes. Bientôt, Elderine et ses guerriers ne parvinrent plus à maîtriser la situation.

En ce moment funeste, eut lieu un évènement inattendu : les dieux se retournèrent les uns contre les autres ! Epith, qui désirait toujours être le premier des dieux, fut attaqué par Pagel, dieu de la convoitise. Cela généra un nouveau combat qui finit par séparer les elfes : car le propre frère d’Elderine, Epith, se tenait aux côtés des dieux ennemis. Cependant, elle quitta sa patrie, la forêt vierge, pour protéger les elfes lui appartenant. Ils se mirent ainsi en route pour un long voyage ….

_________________
- La noirceur des ténèbres nocturne de la nuit ... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmeuporg.forumdefan.com
 
Chapitre 2 : Bijou est découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Le couvert partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Fiesta :: Présentation du jeu :: Histoire-
Sauter vers: